Accueil
Histoire
Saisons
Statistiques
Biographies
Voitures
Pilotes
Jeu
Vidéos
Photos
Contact
A propos

Partenaires:

www.toutsurlaf1.com
Stand F1
www.webringf1.com
www.stand-f1.com
confidential-renault.fr
www.antoinebottiroli.com
horspistesf1
F1 - Formule 1
www.france-f1.net
Carnet Nature
indycar.over-blog.com
burning arrow
Autres Liens


formule 1
formule 1



Lundi 5 Novembre 2012 - GP F1 Abu Dhabi résultat de la course

 



(cliquer pour agrandir)

Les pilotes Toro Rosso livrent leur réaction après la course. Daniel Ricciardo rapporte un point de plus pour la petite Scuderia a Abu Dhabi.

“J’ai pris un bon départ, mais j’ai dû éviter un accident peu après ça,” explique Daniel Ricciardo. “J’avais un bon rythme en début de course, ce qui m’a permis de rester au contact de Michael Schumacher qui était en pneus durs alors que j’avais des gommes tendres comme la plupart des autres pilotes. Je n’ai toutefois pas réussi à le dépasser. Ensuite, lors de mon deuxième relais, j’ai senti que nous n’étions plus assez rapides avec les pneus durs et en plus de ça, j’avais des problèmes avec mes freins.”

“Nous avons donc encore changé nos pneus lorsque la voiture de sécurité est intervenue pour la deuxième fois. Je suis très content de cette dixième place, car je ne m’attendais pas à ça après la première partie de la course. En fin de course, Schumacher est revenu sur moi, mais j’ai réussi à le maintenir derrière moi. Au sujet de l'incident avec Vettel, j’ai regardé dans mes rétroviseurs et je l’ai vu arracher un panneau hors de la piste, mais je n’ai aucune idée de ce qui lui est arrivé,” ajoute Ricciardo.


“J’ai pris le départ de la course juste derrière mon équipier et je la termine deux places plus loin. Je suis donc déçu du déroulement de cette course,” commente Jean-Eric Vergne. “J’avais pris un bon départ et avec les problèmes que d’autres ont eus, j’ai gagné cinq places. J’ai bouclé le premier tour à la 12e place. Ensuite, le stand m’a demandé de rentrer un peu plus tôt que prévu pour changer mes pneus, car la voiture de sécurité était en piste. Ce fut le bon choix. En revanche, j’ai eu moins de chance avec la deuxième voiture de sécurité. En fin de course, Daniel était plus rapide que moi avec ses pneus frais, mais c’est un bon résultat pour l’équipe. Ce point vient récompenser l’équipe pour qui ce week-end a été difficile.”


lesminardistes.tk



© 2004-2011 -
Les Minardistes -
lorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Analyse d\'audience">'); //-->