Accueil
Histoire
Saisons
Statistiques
Biographies
Voitures
Pilotes
Jeu
Vidéos
Photos
Contact
A propos

Partenaires:

www.toutsurlaf1.com
Stand F1
www.webringf1.com
www.stand-f1.com
confidential-renault.fr
www.antoinebottiroli.com
horspistesf1
F1 - Formule 1
www.france-f1.net
Carnet Nature
indycar.over-blog.com
burning arrow
Autres Liens


formule 1
formule 1



Dimanche 4 Novembre 2012 - GP F1 Abu Dhabi-Yas Marina Essais Libres 3 & Qualifications

EL3 :




Qualifications :





(cliquer pour agrandir)

Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo ont été habitué tout le week-end aux positions 17 et 18, ils ce sont qualifiés à ces positions. Après les essais qualificatifs ils livrent leur impressions.

Daniel Ricciardo - P17 (Q2). “Jusqu’à présent, ce week-end n’a pas été facile pour nous. Nous avons progressé aujourd’hui par rapport à hier, ce qui est positif, mais cela n’a pas été suffisant pour mieux nous placer sur la grille de départ. La stratégie sera importante demain pour faire une belle course et comme cela était déjà arrivé en Inde, certaines voitures pourraient aller au bout de la course avec un seul changement de pneus.”

Jean-Eric Vergne - P18 (Q3). “C’est décevant d’avoir manqué la Q2 aujourd’hui. Nous avons du sous-virage depuis le début du week-end et j’ai fait de mon mieux en poussant au maximum. Nous n’avons eu qu’un tour pour vérifier le comportement de la voiture cet après-midi, mais celle-ci souffrait de survirage cette fois-ci et cela m’a fait faire une erreur. Cela ne signifie pas que je devrai me battre avec la voiture durant toute la course demain, car nous pouvons modifier certaines choses encore comme les réglages de l’aileron avant ou la pression des pneumatiques pour améliorer la situation.”


lesminardistes.tk



© 2004-2011 -
Les Minardistes -
lorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Analyse d\'audience">'); //-->